
Justin Bieber se lance dans le commerce de cannabis
TVA Nouvelles
Le chanteur a décidé de lancer sa propre marque d'herbe à fumer «Peaches».
Le cannabis étant légal dans certaines parties des États-Unis, Justin Bieber a décidé d'investir dans cette industrie en plein essor et compte mettre ses propres joints en vente sous une marque appelée Peaches.
• À lire aussi: Justin Bieber établit un record aux États-Unis
À l'instar de Jay-Z, Gwyneth Paltrow, ou bien Rosario Dawson, le chanteur canadien souhaite normaliser l'utilisation de la marijuana en montrant ses propriétés antidépressives.
Il travaillera avec la société californienne Palms et a ainsi l'intention de «créer une marque qui déstigmatise une fois pour toutes la consommation récréative de cannabis».
Le produit en question est disponible dans une poignée de dispensaires californiens où le cannabis est légal pour les jeunes de plus de 21 ans, ainsi qu'au Nevada, dans le Massachusetts ou encore en Floride.
Par ailleurs, Justin a suscité l'émoi de ses admirateurs en début de mois en soutenant la gymnaste Simone Biles après que celle-ci a dû quitter les Jeux olympiques de Tokyo prématurément pour prendre soin de sa santé mentale.
Le chanteur canadien a félicité l'athlète pour avoir eu le courage de privilégier son bien-être, écrivant sur Instagram :
