
Il sera à la barre de «Hot Ones»: Marc-André Grondin ne souhaite pas devenir animateur
TVA Nouvelles
Marc-André Grondin, qui a vécu sa première expérience en tant qu’animateur en prenant la barre de la nouveauté Hot Ones Québec, conversation enflammée – que l’on pourra découvrir cet automne –, ne souhaite en rien développer un nouveau créneau professionnel.
Le comédien, musicien et producteur a accepté le défi avec plaisir, mais il n’est pas question pour lui de multiplier les projets à l’animation.
Celui qui joue dans les excellentes séries Doute raisonnable et IXE-13 et la course à l’uranium connaissait la version américaine de Hot Ones, dont il est un adepte fidèle depuis ses débuts, a-t-il expliqué à Mélanie Maynard à Sucré Salé, mardi soir.
«C’est le fun de se mettre en danger des fois», a-t-il dit pour justifier sa décision d’avoir accepté de relever ce défi en en tant qu’animateur.
«Je voulais que les invités, quand ils partaient dans leur char en rentrant à la maison, se disent: "c’est le fun ça malgré la souffrance et la brûlure"», a-t-il souligné en rappelant le concept de Hot Ones, qui consiste à poser 10 questions aux invités, chacune d’entre elles s’accompagnant d’ailes de poulet garnies de sauces de plus en plus piquantes.
Au départ, quand la vedette du classique cinématographique C.R.A.Z.Y. a su qu’une version québécoise de Hot Ones était sur les rails, il a simplement levé la main pour aider l’équipe, sans penser qu’on lui en offrirait les commandes.
Hot Ones Québec, conversation enflammée accueillera entre autres des personnalités comme Katherine Levac, Christine Morency et Stéphane Rousseau, qui ont accepté de mettre leur langue et les intestins à l’épreuve pour les besoins de l’émission! Celle-ci sera disponible à compter du 31 octobre prochain sur illico+, la nouvelle plateforme issue du mariage de Club illico et de Vrai. Illico+, rappelons-le, sera lancée le 23 octobre prochain.
