
EN VIDÉO | Un touriste attaqué par un «pirate» avec un chalumeau est sauvé par deux nudistes
TVA Nouvelles
Un touriste brésilien attaqué par un individu armé d’un chalumeau à San Francisco doit son salut à deux nudistes qui se sont portés à sa défense, rapporte le San Francisco Standard.
Le 2 juillet dernier, le visiteur était de passage dans le Castro, le quartier gai de la ville californienne. C’est alors qu’un individu habillé en pirate s’est mis à le menacer avec un chalumeau en plein jour, sur le trottoir.
Dans la vidéo de l’incident partagée par un internaute nommé Chris Watts, on peut voir un premier individu se glisser derrière le «pirate» et lui subtiliser le chalumeau, alors que deux hommes nudistes tentent de raisonner l’individu.
Par la suite, l’homme désarmé se met à frapper le touriste, mais un des deux nudistes se porte immédiatement à sa défense et assène un coup au «pirate», le faisant tomber au sol.
Pendant ce temps-là, l’autre nudiste a décidé d’appeler les autorités.
L’homme nu, qui a lui aussi chuté, se relève ensuite et gifle l’assaillant qui finit par quitter les lieux, avant d’être arrêté par les policiers.
Ce dernier a ensuite été identifié: il s’agit de Zero Triball, un homme de 38 ans bien connu dans le quartier où il harcèle et agresse les résidents depuis plusieurs années.
Celui-ci a été accusé d’agression avec une arme mortelle.
Quant aux deux bons samaritains, il s’agit de Pete Sferra et Lloyd Fishback, deux résidents du quartier.
