Diane Lebouthillier fière du travail accompli
Radio-Canada
La députée élue a l’habitude des longues soirées électorales. Ce troisième scrutin n’a pas fait exception. Sa victoire a finalement été confirmée au début de la nuit.
On est très contents d’avoir eu les résultats qu’on a eus , a commenté Diane Lebouthillier.
Elle explique avoir travaillé beaucoup durant la campagne à faire valoir le travail accompli lors de son dernier mandat. J’avais constaté lors de la campagne précédente, dit-elle, que les gens étaient peu au courant de tout le travail effectué dans le premier mandat.
Elle a donc misé cette fois-ci sur l’information et mis en ligne un site internet où il était possible pour chaque citoyen de savoir combien le gouvernement fédéral avait investi dans sa municipalité. J’en ai beaucoup entendu parler lors de mes tournées dans le comté , souligne Mme Lebouthillier.
La députée estime avoir beaucoup fait pour sortir le comté du marasme .
Elle fait valoir qu'avant son élection comme députée, la Gaspésie était délaissée par le gouvernement fédéral. Personne ne parlait de nous. J’ai vu aussi cette élection, personnellement, comme si on s’arrachait littéralement la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine. On ne serait pas le trophée de chasse qui allait encore se ramasser dans l’oubli avec un parti d’opposition.
Elle se dit donc fière de l’appui obtenu.
