
Deux suspects recherchés après un vol de manteau qui a mal tourné
TVA Nouvelles
Le Service de police de Sherbrooke (SPS) cherche à mettre la main au collet de deux suspects, un homme et une femme, pour vol d’un manteau suivi d’un délit de fuite.
Les faits remontent au 13 février lorsque vers 15h30, les suspects ont commis un vol à la maison Simons du Carrefour de l’Estrie.
L’individu âgé d’environ 25 ans a repoussé contre un véhicule une employée qui tentait de reprendre le manteau volé, avant d’embarquer dans un VUS noir Infiniti QX60 3.5.
Visiblement paniqué, le suspect crie à la conductrice du VUS de reculer, alors que la portière côté passager était restée ouverte, a indiqué la police.
En reculant, le VUS égratigne un autre véhicule stationné et brise son miroir, causant des dommages qui ont fait que la portière du VUS ne se ferme plus.
Homme blanc portant un manteau noir et un pantalon jeans bleu pâle, le suspect mesure 1,82 m, pèse 82 kg et a des cheveux bruns.
D’un âge approximatif de 35 ans, sa complice mesure 1,70 m, pèse 68 kg et a des cheveux blonds. Elle portait un manteau rose, un pantalon jeans bleu et de chaussures blanches.
