
Délit de fuite à Saguenay: un cycliste laissé dans un état critique
TVA Nouvelles
Un jeune homme qui circulait à vélo à Saguenay a été grièvement blessé après avoir été percuté par un véhicule qui a pris la fuite, mardi soir.
La collision s’est produite vers 21h45 à l’angle de la rue Price Est et de la rue Morin, dans le secteur de Chicoutimi, pour une raison qui reste à déterminer. L’automobiliste a pris la poudre d’escampette après l’événement.
De son côté, le jeune adulte qui se déplaçait à vélo a subi des blessures importantes qui mettent sa vie en danger. Il se trouvait toujours aux soins intensifs mercredi matin.
« On est attente de reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec (SQ) pour bien comprendre ce qu’il s’est passé », indique Hervé Berghella, porte-parole du Service de police de Saguenay.
Le secteur impliqué est complètement fermé à la circulation pour préserver les éléments d’enquête et les indices qui se trouvent au sol.
Aucun suspect n’a été arrêté dans cette affaire pour le moment, alors qu’on affirme avoir « très peu d’éléments » sur la voiture en cause dans ce dossier.
