
Collisions et sorties de route: un avant-goût du cocktail météo
TVA Nouvelles
Plusieurs collisions sont survenues au courant de la matinée sur le réseau routier à Québec et dans les environs, donnant un avant-goût de la situation à venir, en lien avec les prévisions météorologiques plutôt sombres.
Un incident impliquant plusieurs véhicules a forcé la fermeture d'une portion de l'autoroute Dufferin-Montmorency, en direction est, entre le boulevard Henri-Bourassa et l’avenue d’Estimauville.
Un autre incident est survenu toujours sur l’autoroute Dufferin-Montmorency, également en direction est, cette fois-ci entre le boulevard Henri-Bourassa et boulevard François-De Laval. IL y a également une fermeture en direction ouest, entre le boulevard François-De Laval et avenue D'Estimauville, en raison des conditions météorologiques difficiles.
Un accident s’est également produit sur l’autoroute Robert-Bourassa, à la hauteur du boulevard Lebourgneuf, qui entraîne une entrave routière de la voie centrale et celle de gauche, en direction nord. La voie de gauche en direction sud est également bloquée et les services d'urgence sont sur place.
Le réseau routier est le théâtre de plusieurs collisions et fermeture, en lien avec les conditions météorologiques.
La voie de droite de l’autoroute Duplessis, en direction sud, est bloquée à la hauteur du chemin des Quatre-Bourgeois à cause d’un accident.
Sur la Rive-Sud, la route 218 est fermée dans les deux directions, entre l’autoroute 73 à la hauteur de Saint-Lambert-de-Lauzon et route de Saint-Jean, dans le secteur de Saint-Henri. Cette fermeture est causée par une sortie de route.
Fort heureusement, ces incidents n’ont fait aucun blessé grave.
