
412 nouveaux cas à T.-N.-L. et une nouvelle éclosion dans un foyer
Radio-Canada
Terre-Neuve-et-Labrador a rapporté 412 nouveaux cas de COVID-19 dans son bilan quotidien samedi et déclare une éclosion dans un foyer de soins à Kippens.
On recense aussi quatre patients hospitalisés en raison du virus. Le nombre de personnes hospitalisées est stable depuis plusieurs jours.
Il y a actuellement 4664 cas actifs dans la province.
La santé publique a déclaré une éclosion de COVID-19 dans le foyer de soins Silverwood Manor, à Kippens, près de Stephenville.
Quarante-trois personnes – des résidents et des membres du personnel – ont contracté la maladie au cours des derniers jours.
Cette semaine, deux autres établissements de soins de longue durée à Terre-Neuve-et-Labrador ont signalé des cas de COVID-19.
À Stephenville Crossing, dans l’ouest de l’île, environ le quart des résidents du centre de soins de longue durée de la baie Saint-Georges ont contracté la maladie. Au total, 25 résidents et 22 travailleurs sont infectés.
Au Labrador, au moins quatre résidents du centre de soins de longue durée de Happy Valley-Goose Bay sont déclarés positifs à la COVID-19.
