
Voici les sept meilleures bandes-annonces de films dévoilées pendant le Super Bowl
Le Journal de Montréal
Comme chaque année, les grands studios hollywoodiens ont profité de l’immense visibilité offerte par le Super Bowl, dimanche soir, pour dévoiler les bandes-annonces de certains de leurs films les plus attendus de l’année. En voici sept qui ont fait le bonheur des cinéphiles:
L’acteur canadien Ryan Golsing se glisse dans la peau d’un cascadeur qui s’improvise chasseur de primes dans cette comédie d’action adaptée d’une série télé des années 1980, The Fall Guy. Le réalisateur du long métrage, David Leitch, connaît plutôt bien son sujet puisqu’il a lui-même travaillé comme cascadeur avant de réaliser des films comme John Wick et Bullet Train.
Sept ans après la sortie du dernier film de la saga, le réalisateur Wes Ball (Le Labyrinthe) relance la mythique franchise de La planète des singes avec ce nouveau chapitre dont l’intrigue est campée plusieurs générations dans le futur après le règne de César. Ce qui devait arriver est arrivé: les singes sont désormais l’espèce dominante et les humains sont réduits à devoir se cacher.
