![[VIDÉOS] «Sortez-moi d’ici!»: d’une reine à l’autre! Voyez qui a été couronnée grande gagnante](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/f081c3a0-19f6-11ef-8c81-99f17d5f490e_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=24&w=1200&h=675&width=1200)
[VIDÉOS] «Sortez-moi d’ici!»: d’une reine à l’autre! Voyez qui a été couronnée grande gagnante
Le Journal de Montréal
Clodine Desrochers n’est pas celle qui faisait le plus de bruit ou qui prenait le plus de place à Sortez-moi d’ici!. Toujours volontaire au camp et courageuse lors des défis, l'animatrice d'expérience ne pouvait pas espérer meilleur retour dans l'œil du public qu'en devenant reine de la jungle, ce qui est survenu à la finale de la deuxième saison, dimanche.
Attentionnée, empathique et toujours prête à foncer, Clodine a été couronnée grande gagnante au terme d’un dernier défi d’élimination particulièrement éprouvant. Elle succède ainsi à Andréanne A. Malette, qui avait triomphé l’an dernier.
La fondation pour laquelle elle jouait, À deux pas de la réussite, fournit du matériel scolaire et du tutorat à des jeunes de la région de Lanaudière. Elle touche la bourse de 50 000$ attribuée à la cause du campeur victorieux.
Les deux autres finalistes, Dave Morissette et Rosalie Vaillancourt, nous ont aussi divertis et émus lors de leur séjour au Panama.
À l’instar des autres campeurs, Clodine Desrochers a tout donné et elle sort grandie de cette expérience hors norme.
L’Agence QMI a soumis à la quinquagénaire qu’elle était une force tranquille. Elle a acquiescé tout en nuançant.
«Je suis un mélange de force et de vulnérabilité. Je vais au bout des choses, mais je doute souvent de moi. Le doute est un moteur pour moi», a dit Clodine, qui a regardé la finale dans le garage de Rosalie Vaillancourt, avec Sophie Durocher, Dave Morissette, Patricia Paquin, Alex Perron et Audrey Roger.
Retour souhaité à la télé
