![[VIDÉO] Clodine Desrochers devient collaboratrice à «Sucré Salé»](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/d1ae0570-1c57-11ef-8bd9-5f4a994fa8c3_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=38&w=1200&h=675&width=1200)
[VIDÉO] Clodine Desrochers devient collaboratrice à «Sucré Salé»
Le Journal de Montréal
La reine de la jungle de la deuxième saison de Sortez-moi d’ici!, Clodine Desrochers, devient collaboratrice à Sucré Salé pour l’été.
Clodine était d’ailleurs l’invitée de Mélanie Maynard, lundi, pour parler de son expérience au Panama. Les deux femmes ont bu des bulles pour célébrer son arrivée au sein de l’équipe, ont discuté de tout et de rien et fait du yoga chèvres.
Clodine a parlé du concept de ses entrevues estivales à Sucré Salé, dans lesquelles elle sortira ses invités de leur zone de confort (thème donc lié à Sortez-moi d’ici!).
«Ça se peut qu’on mange des bibittes, ça se peut que je fasse un cours de lutte. Il y a des artistes qui voudraient aller à Sortez-moi d’ici!. Ça va être comme un pré test. S’ils ne sont pas capables de faire ce que je propose, ça veut dire qu’ils ne seraient pas nécessairement bons pour la jungle», a-t-elle expliqué.
En sortant de sa zone de confort, que découvre-t-on? «On a beaucoup plus de guts qu’on pense intérieurement. Pareil comme quand il nous arrive une grande épreuve dans la vie. Après on se demande: “comment j’ai fait?”. Je pense qu’il ne faut pas se sous-estimer», a-t-elle ajouté.
Le collaborateur de Sucré Salé Dave Morissette accueillait pour sa part son complice de Sortez-moi d’ici! Philippe Laprise, lundi. Il a été question de son spectacle Pourquoi pas et de prévention des feux de forêt. Les deux grands amis coaniment dès lundi soir, à 20h, à Évasion, Sortez-moi d’ici!... mais pas tout de suite, rendez-vous dans lequel ils vivent une foule d’aventures. D’ailleurs, Clodine Desrochers est l’une de leurs invités. Elle a sauté en parachute dans un des épisodes.
