
VIDÉO | «Si Annie n’avait pas été dans ma vie, je ne serais pas passé au travers»: Denis Coderre va se marier
Le Journal de Montréal
Denis Coderre va se marier avec son amoureuse des dernières années, Annie Paré. La cérémonie est prévue dans un an, soit en octobre 2026.
C’est ce qu’il a annoncé à Sophie Durocher lors de sa visite sur le plateau de l’émission Dans le blanc des yeux, entrevue qui sera proposée à LCN ce vendredi, à 20h, et dans laquelle il est aussi question de son combat avec son poids.
Annie Paré, qui est directrice des communications chez ArcelorMittal, a beaucoup aidé l’ancien maire de Montréal et ministre libéral au fédéral, notamment à la suite de l’AVC qu’il a subi en 2023 et pour lequel il dit avoir dû réapprendre à parler et à marcher.
«Si Annie n’avait pas été dans ma vie, je ne serais pas passé au travers», a dit celui qui se fait encore appeler «Monsieur le maire» dans la rue.
«C’est une femme exceptionnelle. Elle est perfectionniste et brillante. C’est une professionnelle.»
• À lire aussi: Sa maison n’est pas encore vendue: Denis Coderre admet que ses problèmes avec le fisc ne sont toujours pas réglés
• À lire aussi: En entrevue à l’émission «Dans le blanc des yeux»: Denis Coderre s’en prend à Valérie Plante et à sa «secte»
Il croit même que si elle avait été là plus tôt dans sa vie, sa carrière politique l’aurait mené au sommet de la pyramide, à Ottawa.
«Pour moi, là, Annie Paré, c’est ma Mila Mulroney ou ma Aline Chrétien. Si elle avait été avec moi au début de ma carrière politique, peut-être qu’on aurait fait une entrevue au Parlement d’Ottawa, dans le bureau du premier ministre. J’ai pas l’air de ça, mais Annie, tout ce qu’elle me donne comme conseils, c’est important, et puis, elle me rend meilleur.»
