
Une nouvelle photo suggère que Jeffrey Epstein aurait «vendu» à la blague une femme à Donald Trump pour 22 500$
Le Journal de Montréal
Une nouvelle photo rendue publique par le comité démocrate de surveillance du Congrès américain suggère que Jeffrey Epstein aurait «vendu» à la blague une femme à Donald Trump pour 22 500$.
• À lire aussi: La lettre supposément écrite par Trump à Epstein rendue publique par des élus démocrates
La photo était incluse dans un album concocté pour le 50e anniversaire de l’homme d’affaires déchu.
On y voit Jeffrey Epstein ainsi que Joel Pashcow, un homme connu pour fréquenter le club de golf de Donald Trump à Mar-a-Lago tenir un chèque géant en compagnie d’une femme dont le visage a été caviardé pour préserver son anonymat, selon The Guardian.
Le chèque de l’ordre de 22 500$ est adressé à Jeffrey Epstein et signé «DJ Trump» avec une calligraphie différente de la signature actuelle du président américain.
Le document partagé par le comité de surveillance du congrès inclut également une description qui figurait dans l’album photo préparé pour l’homme condamné pour crimes sexuels.
Il est accompagné d’une description qui se lit «Jeffrey montre ses talents avec les femmes et l’argent en vendant une [NOM CAVIARDÉ] pleinement dépréciée à Donald Trump pour 22 500$.»
«Il montre ses talents avec les gens aussi, ajoute-t-on. Même si je me suis occupé de l’entente, je n’ai jamais reçu d’argent de la fille.»













