Shane Wright se verrait à Montréal
TVA Nouvelles
Bien malgré lui, Shane Wright alimente les conversations depuis quelques mois au Québec. Est-il réellement le meilleur espoir de la cuvée 2022 et est-ce que c’est sur lui que le Canadien de Montréal devrait jeter son dévolu s’il détenait le premier choix au total ? Chose certaine, l’attaquant des Frontenacs de Kingston ne dirait pas non à un jour porter le chandail bleu, blanc et rouge.
Wright n’avait pas connu un début de saison à la hauteur des attentes et plusieurs recruteurs ont exprimé, dans plusieurs médias différents, leurs doutes face au joueur de centre. Malgré tout, il demeure pour l’instant selon plusieurs le choix consensuel pour être sélectionné au tout premier rang du repêchage qui aura lieu à Montréal, les 7 et 8 juillet prochains.
Évidemment, Wright ne vit pas sous une roche. Même s’il tente le plus possible de ne pas se laisser engloutir par tout ce qui se dit à son sujet depuis quelques mois, il assure être bien au fait de l’engouement, positif et négatif, que génère son nom à Montréal.
Si nombre d’athlètes n’aiment pas mélanger politique et sport, certains ne s’en gênent plus, que ce soit sur les réseaux sociaux ou même directement sur le terrain. La polarisante campagne présidentielle américaine a fait naître chez certains sportifs le désir de défendre ardemment Kamala Harris ou Donald Trump. Voici certains athlètes américains (ou propriétaires d’équipe sportive) qui ont révélé vers qui allait leur choix ou encore qui l’ont laissé présager.