
Retour sur le tapis rouge: les belles des Emmy
Le Journal de Montréal
Le coup d’envoi de ce qui s’avère être une saison de galas comme on les connaissait prépandémie a été sonné dimanche à Los Angeles lors de la 73e édition des Emmy Awards. Les stars du petit écran ont opté pour les codes du glamour hollywoodien, l’esthétique des années 1990 et les manches exubérantes pour en mettre plein la vue, le tout illuminé de colliers ras du cou. Passage en revue de mon top 8 des tenues marquantes.
Cette robe blanche à la coupe débardeur, ornée de plumes blanches, vertes et bleues de Louis Vuitton était le parfait complément au style singulier de Cynthia Erivo.
Dior revisite une fois de plus la célèbre ligne Corolle de la maison, dévoilée il y a près de 75 ans. Yara Shahidi y insuffle la jeunesse et la joie, décorée de bijoux Cartier.
Anya Taylor-Joy a percé l’écran dans Le jeu de la dame et épate sur les tapis rouge, cette fois dans une création jaune signée Dior, accessoirisée de bijoux Tiffany & Co.
Nicole Byer y est allée d’une double extravagance en optant pour un bouillon de tulle Christian Siriano d’un violet électrique.
