
Nouvelle saison d’«Indéfendable»: nouveaux visages et tour d’horizon des intrigues
Le Journal de Montréal
Les comédiennes Maxim Roy et Naïla Louidort s’ajouteront à la distribution de la troisième saison d’Indéfendable cet automne, avec des personnages qui risquent fort bien de faire jaser.
Toujours ébranlé par le décès soudain et violent d’Inès et de Me Legrand, survenu le printemps dernier lors de la finale d’Indéfendable, le cabinet Lapointe & MacDonald mettra un certain temps à s’en remettre et ses associés devront puiser en eux pour trouver la force psychologique pour se relever et poursuivre leur pratique.
Me Lapointe (Michel Laperrière), qui a subi son opération avec succès, sera de retour au cabinet plus motivé que jamais à se battre, alors que Léo (Sébastien Delorme) se retrouvera au cœur d’une cause sous haute tension médiatique.
Pour sa part, Kim (Julie Trépanier) soutiendra ses deux collègues et fera tout pour consolider davantage ses liens et sa place au sein du cabinet. Tandis que la nouvelle couronne Me Marie-Anne Desjardins (Anne-Élisabeth Bossé) sera prête à tout pour remporter son premier procès contre son ex-associé, Léo MacDonald.
Une nouvelle stagiaire allumée et dégourdie, prénommée Mélodie (Naïla Louidort), fera son entrée dans les rangs au début du mois d’octobre. En novembre, Me Alain (Maxim Roy), grande criminaliste du crime organisé viendra quant à elle bousculer de façon inattendue l’ordre et la dynamique du cabinet.
