
Les vedettes rendent hommage à Shannen Doherty, décédée samedi dernier à la suite d’une longue bataille contre le cancer
Le Journal de Montréal
Plusieurs vedettes ont rendu hommage à Shannen Doherty, l’actrice des séries Beverly Hills 90210 et Charmed décédée à la suite d’une longue bataille contre le cancer samedi dernier, à l’âge de 53 ans.
«Choqué et attristé d’apprendre le décès de mon amie Shannen», a écrit Jason Priestley sur Instagram, sous une photo de lui et de l’actrice qui jouait sa sœur jumelle dans la série Beverly Hills 90210. «Elle était une force de la nature et elle va me manquer. J’envoie de l’amour et de la lumière à sa famille en cette période sombre.»
«Shan. Ma sœur... Tu m’as aimé à travers tout», a écrit Brian Austin Green, qui interprétait David Silver, sur Instagram. «Tu as joué un rôle important dans ma compréhension de l’amour. Tu vas me manquer plus que je ne sais comment le digérer en ce moment. Merci pour le cadeau que tu m’as fait.»
Gabrielle Carteris, qui interprétait Andrea Zuckerman, a publié une photo du ciel pour commémorer son amie actrice.
«Si jeune – si triste. Puisses-tu reposer en paix Shannen», a-t-elle écrit. «Je sais que Luke est là, les bras ouverts, pour t’aimer», a-t-elle ajouté en référence à leur ami Luke Perry, qui est décédé d’un accident vasculaire cérébral en 2019, à l’âge de 52 ans.
«Je suis encore en train de digérer mon immense chagrin après la perte de mon amie de longue date Shannen, la femme que j’ai souvent décrite comme l’une des personnes les plus fortes que je n’aie jamais connue», a écrit l’interprète de Kelly, Jennie Garth.
«Notre relation était réelle et honnête. On nous a si souvent montées l’une contre l’autre, mais rien de tout cela ne reflétait la véritable nature de notre relation, qui était fondée sur le respect et l’admiration mutuels. Elle était courageuse, passionnée, déterminée, très aimante et généreuse. Elle me manquera et je l’honorerai toujours profondément dans mon cœur et dans mes souvenirs. Mon cœur pleure pour sa famille, son chien Bowie et tous les gens qui l’aimaient.»
L’actrice est décédée d’un cancer du sein, découvert en 2015 et qui s’était récemment propagé aux os et au cerveau.
