
Les joueurs québécois du Canadien ont rendu hommage à Sir Pathétik, Loud et Bob Bissonnette lors du match d’ouverture
Le Journal de Montréal
Zachary Bolduc, Alexandre Carrier et Samuel Montembeault ont rendu Sir Pathétik, Loud et la famille de Bob Bissonnette bien fiers en choisissant leurs chansons pour le match d’ouverture du Canadien au Centre Bell.
L’organisation du Canadien avait voulu faire différent pour la cérémonie du match d’ouverture, mardi soir. Au lieu de prendre une seule chanson pour l’entrée des joueurs, on a demandé à chaque athlète de choisir une pièce de son choix.
Et les Québécois du club ont fait honneur à leur patrie, puisque Zachary Bolduc a opté pour Sir Pathétik (Pour mon pays), Alexandre Carrier y est allé avec Loud (#10) et Samuel Montembeault a choisi Bob Bissonnette (La machine à scorer).
Sur Facebook, Sir Pathétik a partagé deux vidéos de l’entrée de Bolduc sur la glace. «Quel honneur... Assis pour la game des Canadiens et Zachary Bolduc qui entre sur ma chanson, a-t-il écrit. Go Habs Go! Le Canadien, c’est l’équipe que j’ai choisie et Bolduc était déjà dans mes joueurs. [...] Bien fier, moi. Grosse saison en vue.»
Dans une nouvelle publication mercredi midi, Sir Pathétik a renchéri sur la cérémonie de la veille. «Une chanson qui a traversé les époques jusque dans le cœur d’un joueur du Canadien qui est Zachary Bolduc. [...] Zachary, je vais chanter à ton mariage quand tu veux! Bonne saison à nos Canadiens. Je suis bien fier d’être québécois et un gars du bout.»
Sur Instagram, Loud a repartagé la brève de son comparse Ajust (@justedushowbusiness) qui mentionnait qu’Alex Carrier avait fait une «entrée parfaite» sur la patinoire. Le rappeur a ensuite publié une vidéo de l’arrivée de Carrier sur la patinoire en mettant un émoji de poignée de main à côté du nom du défenseur.
