
Les décès de l'acteur Gene Hackman et de sa femme sont considérés comme suspects par la police
Le Journal de Montréal
Les décès de Gene Hackman et de sa femme sont considérés comme suspects par la police et feront l'objet d'une enquête plus approfondie, rapporte Entertainment Tonight.
• À lire aussi: Les vedettes réagissent au décès de l'acteur Gene Hackman à l'âge de 95 ans
• À lire aussi: Mort de Gene Hackman: la famille soupçonne un empoisonnement au monoxyde de carbone
• À lire aussi: Gene Hackman retrouvé mort aux côtés des corps de sa femme et de son chien
Mercredi, à 13h45, des agents ont trouvé l'acteur, 95 ans, et sa femme, Betsy Arakawa, 64 ans, morts dans leur maison de Santa Fe, au Nouveau-Mexique.
Un porte-parole du département du shérif de Santa Fe a confirmé que les deux corps avaient été retrouvés dans deux pièces séparées et qu’ils semblaient sans vie depuis un certain temps à en croire leur état de décomposition avancée.
La police a déclaré à ET qu'aucun acte criminel n'était actuellement suspecté comme facteur dans la mort du couple, et qu'aucune fuite de gaz n'avait été détectée, mais que les décès de Hackman et Arakawa sont considérés comme suspects et feront l'objet d'une enquête plus poussée.
Un mandat de perquisition obtenu par ET donne un aperçu de l'enquête. Ce sont deux hommes d'entretien qui ont trouvé les corps et ont remarqué que la porte d'entrée était entrouverte lorsqu'ils sont arrivés.
Les deux autres chiens du couple ont également été retrouvés dans la propriété, en bonne santé.
