
Le chanteur de Smash Mouth est décédé
Le Journal de Montréal
Le chanteur du groupe pop alternatif Smash Mouth, Steve Harwell, est décédé à l'âge de 56 ans à Boise, dans l'Idaho, rapportent plusieurs sources.
• À lire aussi: Le chanteur du groupe Smash Mouth, Steve Harwell, entre en soins palliatifs
C'est l'agent de l'artiste, Robert Hayes, qui a confirmé la nouvelle, notamment au média Rolling Stone, déclarant qu'il était entouré de ses proches et qu'il a rendu l'âme «paisiblement».
«Steve Harwell était un véritable original américain. Un personnage plus grand que nature qui s'est envolé dans le ciel comme une bougie romaine, a déclaré Hayes dans une déclaration à CNN. Il faut se souvenir de Steve pour sa concentration inébranlable et sa détermination passionnée à atteindre les sommets de la célébrité pop.»
Au cours de la carrière de Harwell, Smash Mouth a été nommé aux Grammys dans la catégorie de la meilleure performance pop d'un duo ou d'un groupe pour «All Star», une chanson qui a ensuite atteint le statut de culte après son apparition sur la bande originale du film d'animation «Shrek», en 2001.
Harwell était à la retraite depuis deux ans.

Les Fêtes passées, c’est le temps d’une nouvelle rentrée télé. Plusieurs nouveautés se greffent à la programmation. La fiction mène la grille. Quelques comédies nous permettent de souffler. Du côté des variétés et des téléréalités, on est dans la continuité. Résumés de 25 titres qui débarquent sur nos quatre chaînes généralistes.









