
La romance entre Katy Perry et Justin Trudeau déjà terminée?
Le Journal de Montréal
La nouvelle de la présumée romance entre Katy Perry et Justin Trudeau a «à peine» eu le temps de faire le tour de la planète que déjà on annonce la fin de leur idylle.
Aperçus en juillet dernier se baladant au parc La Fontaine, puis lors d’un repas en tête à tête au restaurant Le Violon, enfin en train de boire un verre à la Taverne Atlantic dans le quartier Parc-Extension à Montréal, les deux célébrités célibataires ont rapidement suscité des rumeurs d’idylle amoureuse.
D’autant plus que l’ancien premier ministre du Canada a été vu deux jours plus tard au concert de Katy Perry au Centre Bell en compagnie de sa fille Ella-Grace.
Que cette romance soit réelle ou imaginée, il semblerait qu’elle touche déjà à sa fin. C’est du moins ce que rapportent divers médias (dont Paris Match et le Daily Mail) en citant «une source» proche des deux personnalités publiques.
Justin Trudeau, en particulier, ne serait pas très chaud à l’idée de voir sa vie privée et amoureuse scrutée de la sorte. Il aurait été irrité par la fuite des photos prises lors de son souper «jugé romantique par certains» avec la chanteuse nouvellement séparée du père de sa fille de 5 ans Daisy Dove, l’acteur Orlando Bloom.
Des «sources proches de Katy Perry» auraient confié au Daily Mail que Katy Perry et Justin Trudeau s’envoyaient de nombreux messages pendant le mois de juillet, mais que ces messages se font déjà plus rares.
La relation de Katy Perry et Justin Trudeau pourrait en fait n’être qu’une simple amitié.
Alors que Katy Perry poursuit sa tournée mondiale The Lifetimes, Justin Trudeau prend le temps de voyager avec ses enfants. Il y a quatre jours, il a publié des photos croquées en Italie avec sa fille, Ella-Grace. Il avait auparavant emmené son fils Xavier pratiquer l’alpinisme, la via ferrata et la randonnée en Suisse, et conduit de Vancouver à Whistler avec son autre fils, Hadrien.
Justin Trudeau a annoncé sa séparation d’avec son épouse et la mère de ses enfants, Sophie Trudeau, en août 2023 après 18 ans de mariage.
