
L’annonce de la faillite de Juste pour rire n’a pas empêché les humoristes de fouler le tapis rouge du nouveau spectacle de Mario Jean
Le Journal de Montréal
L’annonce de la faillite de Juste pour rire, mardi matin, n’a pas empêché les humoristes et autres artistes de fouler le tapis rouge déroulé pour la première médiatique du nouveau spectacle de Mario Jean en soirée.
• À lire aussi: «Il ne faut pas avoir honte de ça»: l'humoriste Mario Jean maintenant guéri de ses crises de panique
• À lire aussi: Faillite de Juste pour rire: «On l’a appris en même temps que tout le monde», dit le ministre Mathieu Lacombe
Présenté au théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, ce 7e one-man-show baptisé Mario Jean Les imparfaits bonheurs... et autres tutti quanti de la vie! souligne également les 30 ans de carrière de l’humoriste.

Les Fêtes passées, c’est le temps d’une nouvelle rentrée télé. Plusieurs nouveautés se greffent à la programmation. La fiction mène la grille. Quelques comédies nous permettent de souffler. Du côté des variétés et des téléréalités, on est dans la continuité. Résumés de 25 titres qui débarquent sur nos quatre chaînes généralistes.



