
Katherine Levac sera la voix de la sécurité routière pour la prochaine année
Le Journal de Montréal
La vice-première ministre Geneviève Guilbault, qui mise sur l’humoriste Katherine Levac dans le cadre d’une nouvelle campagne de sensibilisation à la sécurité routière, assure que «plus jamais» elle n’oubliera de porter sa ceinture en voiture.
• À lire aussi: Geneviève Guilbault, ne porte pas toujours sa ceinture de sécurité en voiture
• À lire aussi: Geneviève Guilbault, s’excuse d’avoir oublié de porter sa ceinture de sécurité
Entourée d’élèves du primaire qui donnaient la dernière touche à une fresque peinte sur la chaussée devant l’école Fernand-Séguin, à Québec, la ministre des Transports et de la Mobilité durable, a dévoilé mercredi les grandes lignes de la campagne « La sécurité routière, j’embarque », dont Katherine Levac sera porte-parole.
Une semaine après la publication, dans les pages du Journal, de plusieurs photos la montrant sans ceinture de sécurité, Mme Guilbault a rappelé que même les politiciens doivent s’attacher.
« Plus jamais »
« Grâce à vous, plus jamais, jamais, jamais, je ne vais oublier de mettre ma ceinture de sécurité. C’est la bonne nouvelle », a-t-elle ironisé, en répondant aux questions des journalistes.
La vice-première ministre, qui dit avoir « passé beaucoup de temps » sur le terrain depuis que l’affaire a défrayé la manchette, notamment en raison de l’élection partielle dans Jean-Talon, a avoué que plusieurs citoyens lui en ont reparlé.

Les Fêtes passées, c’est le temps d’une nouvelle rentrée télé. Plusieurs nouveautés se greffent à la programmation. La fiction mène la grille. Quelques comédies nous permettent de souffler. Du côté des variétés et des téléréalités, on est dans la continuité. Résumés de 25 titres qui débarquent sur nos quatre chaînes généralistes.








