
Katherine Levac sera la voix de la sécurité routière pour la prochaine année
Le Journal de Montréal
La vice-première ministre Geneviève Guilbault, qui mise sur l’humoriste Katherine Levac dans le cadre d’une nouvelle campagne de sensibilisation à la sécurité routière, assure que «plus jamais» elle n’oubliera de porter sa ceinture en voiture.
• À lire aussi: Geneviève Guilbault, ne porte pas toujours sa ceinture de sécurité en voiture
• À lire aussi: Geneviève Guilbault, s’excuse d’avoir oublié de porter sa ceinture de sécurité
Entourée d’élèves du primaire qui donnaient la dernière touche à une fresque peinte sur la chaussée devant l’école Fernand-Séguin, à Québec, la ministre des Transports et de la Mobilité durable, a dévoilé mercredi les grandes lignes de la campagne « La sécurité routière, j’embarque », dont Katherine Levac sera porte-parole.
Une semaine après la publication, dans les pages du Journal, de plusieurs photos la montrant sans ceinture de sécurité, Mme Guilbault a rappelé que même les politiciens doivent s’attacher.
« Plus jamais »
« Grâce à vous, plus jamais, jamais, jamais, je ne vais oublier de mettre ma ceinture de sécurité. C’est la bonne nouvelle », a-t-elle ironisé, en répondant aux questions des journalistes.
La vice-première ministre, qui dit avoir « passé beaucoup de temps » sur le terrain depuis que l’affaire a défrayé la manchette, notamment en raison de l’élection partielle dans Jean-Talon, a avoué que plusieurs citoyens lui en ont reparlé.
