
Jet privé et hébergement dans son luxueux domaine: le séjour de rêve de Clement Jacques chez Kid Rock
Le Journal de Montréal
En fin de compte, Kid Rock a tellement aimé la reprise par Clement Jacques de sa chanson Picture qu’en plus de le féliciter chaudement sur les réseaux sociaux, il a invité l’artiste du Saguenay à passer cinq jours chez lui, sur son bras, à Nashville.
• À lire aussi: Sa reprise de «Picture» remarquée par Kid Rock: 5 ans après avoir abandonné la musique, l’ex de «La Voix» Clément Jacques est numéro 1
• À lire aussi: Succès de la version francophone de la chanson «Picture»: Kid Rock félicite Clément Jacques et Marie-Mai sur les réseaux sociaux
Aller-retour dans son jet privé pour assister à un concert de Kid Rock à Myrtle Beach et hébergement dans une maison d’invités située sur son luxueux domaine : de vendredi à mercredi, Clement Jacques a vécu un séjour de rêve chez la vedette américaine.
«Je suis extrêmement chanceux d’avoir reçu cette invitation. C’est assez invraisemblable pour moi, le musicien de Rivière-Éternité», a avoué Clement Jacques quand Le Journal a pu lui parler, quelques heures avant son retour au Québec.
L’invitation a été lancée il y a deux semaines, après que la version francophone de Picture, que Clement Jacques a enregistrée avec Marie-Mai, eut atteint la première place de la radio québécoise.
Picture, pour rappel, est une chanson que Kid Rock a enregistrée avec Sheryl Crow, il y a plus de 20 ans.
Le succès de Picture était venu aux oreilles de Kid Rock. Il a d’abord publié un message de félicitations sur les réseaux sociaux, mais ce n’était pas assez. Il tenait à le rencontrer.
«Il m’invitait chez lui pour me remercier d’avoir repris sa chanson et me dire en personne qu’il était vraiment fier et qu’il aimait la toune», raconte Clement Jacques.
