
Jean-Michel Anctil publie des photos à la suite de son opération au genou
Le Journal de Montréal
Le nouveau roi de la jungle de Sortez-moi d’ici, Jean-Michel Anctil, a bel et bien été opéré au genou à la suite de sa blessure survenue lors d’un défi de la téléréalité d’aventure tournée au Panama.
• À lire aussi: Jean-Michel Anctil devra être opéré au genou auquel il s’est blessé à Sortez-moi d’ici!
• À lire aussi: Jean-Michel Anctil: un mariage plus intime que prévu
«Voici mes amies pour le prochain mois. Opération au genou effectuée. Un gros merci à toute l’équipe de la Clinique médicale 10/30. Un personnel super attentionné. Tout s’est bien passé. Repos maintenant», a écrit l’animateur de 58 ans en légende d’une photo de ses béquilles.
On peut aussi découvrir un cliché de la jambe opérée de l’humoriste couverte de bandages.
«Je me suis déchiré le ligament antérieur, le ligament croisé antérieur, les ménisques et le ligament extérieur aussi. Donc, là, il faut que je me fasse opérer», avait-il expliqué à son retour de voyage, il y a quelques semaines.
«On ne le voit pas et c’est drôle parce que les gens me croisent et me disent: “Ah! Le genou va mieux”. Mais non, il ne va pas mieux. Je suis capable de fonctionner quand même, mais il y a certains mouvements que je ne peux pas faire sans que j’aie trop de douleur.»
Jean-Michel Anctil devra maintenant s’astreindre à une période de six à huit mois de réadaptation.
Il pourra tout de même coanimer l’émission Ça finit bien la semaine (si l’émission est renouvelée), car les entrevues se font avec les animateurs assis dans des fauteuils, et même prendre part aux tournages de sa comédie Passez au salon, en septembre et octobre prochains.
