
Jean-Marc Parent donnera un spectacle extérieur gratuit à Juste pour rire Montréal
Le Journal de Montréal
Alors que le festival Juste pour rire a pris son envol depuis deux jours à Montréal, les organisateurs viennent de faire un bel ajout surprise à leur programmation. Le 26 juillet, Jean-Marc Parent se produira dans un spectacle extérieur sur la grande scène de la Place des Festivals.
«C’était impossible d’imaginer une 41e édition du Festival Juste pour rire sans lui: Jean-Marc Parent», mentionne le communiqué envoyé par l’organisation.
Habitué du festival depuis le début de sa carrière, qui a commencé en 1988, JMP retrouvera le public québécois pour un spectacle extérieur gratuit sur la scène Loto-Québec.
«Un rendez-vous exceptionnel, intime et rassembleur, fidèle à sa signature: des anecdotes hilarantes, de l’improvisation, de la tendresse... et des rires en cascade», peut-on lire dans le communiqué.
Pour le nouveau président et chef de la direction de Juste pour rire, Sylvain Parent-Bédard, Jean-Marc Parent «fait partie de l’ADN du festival». «Son retour sur la scène extérieure, en plein cœur de Montréal, c’est un cadeau pour le public, mais aussi pour nous. Il est de ces artistes avec qui on partage bien plus qu’une scène: une histoire, une fidélité et une immense affection.»
Imitations et party
Parmi les autres spectacles extérieurs gratuits à venir au festival, il y aura ce soir, à 21h, Imite-moi si tu peux, avec Pierre-Luc Pomerleau, Christian-Marc Gendron et leurs invités, dont André-Philippe Gagnon et David Corriveau.
Samedi, à 21h, Dave Gaudet et ses amis, dont Patrick Groulx et Cathy Gauthier, convieront les festivaliers à un Gros party. Des spectacles de Just For Laughs prendront ensuite le relais à partir de mercredi.
Jean-Marc Parent sera sur la scène Loto-Québec de la Place des Festivals, le samedi 26 juillet, à 21h. Pour les infos: hahaha.com.
