
Incendie mortel à Verdun
Métro
Un homme de 78 ans a perdu la vie à la suite d’un incendie dans un immeuble résidentiel de l’arrondissement de Verdun.
Le feu a été constaté lundi matin vers 5h dans le sous-sol du 6501, rue Bannantyne, près du boulevard LaSalle, et de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas.
L’incendie a été maîtrisé environ deux heures plus tard par le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM). La victime a été trouvée sur les lieux dans un état critique avant d’être transportée à l’hôpital, où son décès a été constaté.
La cause de l’incendie est pour l’instant inconnue. Les enquêteurs en incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont actuellement sur les lieux.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a annoncé l’arrestation d’un deuxième suspect en lien avec l’incendie criminel qui a détruit le manoir en construction de l’ancien propriétaire de Pornhub, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville. Cet événement, survenu au printemps 2021, avait causé des dommages estimés à plusieurs millions de dollars.

La Ville de Pointe-Claire, en collaboration avec le regroupement des Bibliothèques de Banlieues de l’Île de Montréal, élargit l’accès à ses trousses cognitives bilingues. Ces trousses, spécialement conçues pour les adultes vivant avec des troubles cognitifs, seront désormais disponibles dans plus d’une douzaine de bibliothèques de l’Île de Montréal.



