![[IMAGES] Conviés à souper par Trump, les grands noms de la tech lui rendent hommage](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/70212ed0-89ee-11f0-8946-670a441f52c4_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=313&w=866&h=487&width=1200)
[IMAGES] Conviés à souper par Trump, les grands noms de la tech lui rendent hommage
Le Journal de Montréal
Les patrons des géants américains de la tech, qui se sont tous ou presque ralliés à Donald Trump, n’ont pas tari d’éloges sur le président américain, jeudi, pendant un souper donné à la Maison-Blanche.
• À lire aussi: Trump renommera le ministère de la Défense en ministère de la Guerre
• À lire aussi: La justice tranche contre Trump en autorisant les passeports «X» pour les transgenres
• À lire aussi: Trump promet des tarifs «assez importants» sur les semiconducteurs
«Ce n’est pas rien de rassembler un tel groupe», a commencé Mark Zuckerberg, patron de Meta, assis à la droite de Donald Trump.
Autour d’eux, les chefs des plus grandes entreprises du secteur (OpenAI, Microsoft, Apple, Alphabet), dont certains s’étaient déjà réunis en janvier pour l’investiture du républicain de 79 ans.
Le multimilliardaire Elon Musk, ancien allié du président américain avec lequel il s’est brouillé de manière spectaculaire, manquait toutefois à l’appel.
«J’étais invité, mais malheureusement je ne pouvais pas y assister», a indiqué le patron de Tesla et SpaceX sur son réseau social, X, en précisant avoir envoyé quelqu’un pour le représenter.
