
Grand Prix du Canada: les vedettes s’amusent aussi
Le Journal de Montréal
Le chic Ritz-Carlton a déroulé le tapis noir hier pour sa traditionnelle – et toujours très glamour – soirée du Grand Prix. Des dizaines de personnalités artistiques et sportives ont convergé vers le centre-ville pour prendre part aux festivités, malgré les caprices de Dame nature.
• À lire aussi: Le mauvais temps ne gâche pas la fête de la Formule 1
• À lire aussi: Pas le gros lot pour tous, le Grand Prix
• À lire aussi: L’auberge préférée des pilotes de F1
Le boxeur Jean Pascal portait pour l’occasion un veston fait sur mesure, dont l’intérieur était tapissé de photos de lui-même.
Le Madelinot Éloi Cummings a profité de son passage à Montréal pour visiter des appartements dans la métropole. « J’ai été accepté au cégep Saint-Laurent en musique », annonce le finaliste de Star Académie, accompagné de son père, Pascal Cummings.
« Je suis époustouflée de tout ce qui se passe ici ! Je profite de chaque moment. C’est magique », souffle la chanteuse Jeanick Fournier, gagnante de Canada’s Got Talent.

Les Fêtes passées, c’est le temps d’une nouvelle rentrée télé. Plusieurs nouveautés se greffent à la programmation. La fiction mène la grille. Quelques comédies nous permettent de souffler. Du côté des variétés et des téléréalités, on est dans la continuité. Résumés de 25 titres qui débarquent sur nos quatre chaînes généralistes.



