
Concert de Katy Perry à Ottawa: Justin Trudeau absent, mais une déclaration qui fait sourciller
Le Journal de Montréal
Les yeux étaient rivés sur la foule lors du spectacle de Katy Perry mardi soir au Canadien Tire Centre, à Ottawa, à la recherche de Justin Trudeau ou d’un signe d’une possible relation amoureuse entre les deux célébrités.
• À lire aussi: Katy Perry et Justin Trudeau: une balade au parc avant un souper au resto
• À lire aussi: Katy Perry et Justin Trudeau «étaient super gentils et très polis», confie le chef exécutif du Violon, Danny Smiles, qui a cuisiné pour la paire lundi
• À lire aussi: Après la balade et le souper au resto: Justin Trudeau et Katy Perry aperçus dans un bar à Montréal
Des photos montrant la chanteuse et l’ancien premier ministre du Canada qui passent plusieurs moments ensemble, lundi, à Montréal, ont déclenché un flot de rumeurs tout au long de la journée mardi.
Cette possible nouvelle flamme a d’ailleurs soulevé les passions de certains admirateurs de la vedette de la pop qui assistaient au spectacle. L’un d’entre eux brandissait une pancarte affichant leurs noms entourés de papillons.
Depuis l’apparition publique des deux célébrités au restaurant Le Violon, dans un bar et dans un parc montréalais, les internautes recensent les différentes activités du couple et s’amusent à commenter la relation dans des publications sur les réseaux sociaux, dont TikTok.
