
Championne de «Canada’s Got Talent»: la vie de Jeanick Fournier va changer
Le Journal de Montréal
Elle a fêté sa victoire au champagne, elle enchaîne les entrevues et ira chanter à Las Vegas : pour son plus grand bonheur, la vie de Jeanick Fournier vient définitivement de changer grâce à son couronnement à Canada’s Got Talent.
• À lire aussi: [VIDÉO] Jeanick Fournier remporte «Canada’s Got Talent»
• À lire aussi: Finale de Canada’s Got Talent: Jeanick Fournier touchée par l’appui des Québécois
« C’est fou », a échappé la chanteuse de Saguenay en répondant à l’appel du Journal, mercredi, au lendemain de son triomphe.
Depuis qu’elle a quitté le plateau de Canada’s Got Talent en championne, mardi soir, l’interprète de 49 ans (elle en aura 50 vendredi) a droit au traitement des stars.
Elle a d’abord célébré avec ses proches, dans la nuit de mardi à mercredi. « J’ai pris trois coupes de champagne, une pointe de pizza et je me suis couchée à 1 h. À 5 h, j’étais debout, tout énervée. »
Ce réveil matinal tombait bien, étant donné qu’elle avait une liste longue comme le bras d’entrevues à réaliser avec les médias québécois et canadiens, dont la CBC, le Toronto Star et ET Canada.
« Je suis flabbergastée. Je suis reconnaissante fois 1000 et je vais croquer dans chaque minute », a dit Jeanick Fournier, qui a aussi reçu des dizaines de messages de félicitations de personnalités publiques, dont un en provenance d’un autre chanteur connu de sa région, Mario Pelchat.
Enfin des sous

Les Fêtes passées, c’est le temps d’une nouvelle rentrée télé. Plusieurs nouveautés se greffent à la programmation. La fiction mène la grille. Quelques comédies nous permettent de souffler. Du côté des variétés et des téléréalités, on est dans la continuité. Résumés de 25 titres qui débarquent sur nos quatre chaînes généralistes.



