
Cet automne: Guillaume Lemay-Thivierge de retour à la barre de «Chanteurs masqués»
Le Journal de Montréal
Guillaume Lemay-Thivierge sera de retour à la barre de Chanteurs masqués chaque dimanche de l’automne, à TVA.
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge a raison
• À lire aussi: Poursuite de Guillaume Lemay-Thivierge: le statut vaccinal, une info vraiment privée?
L’annonce a été faite mercredi, et la chaine a également profité de l’occasion pour renouveler sa confiance envers Sarah-Jeanne Labrosse, qui pilotera la quatrième saison de Révolution, un autre succès dominical.
TVA a refusé de préciser si Guillaume Lemay-Thivierge est maintenant adéquatement vacciné ou s’il le sera au moment d’amorcer les tournages. On a par ailleurs décliné les demandes d'entrevue de l'Agence QMI.
«Toutes les personnes prenant part aux émissions Chanteurs masqués et Révolution respectent la politique de Québecor», s’est-on limité à dire dans une déclaration par courriel. Or, l’entreprise exige à tous ses employés d’être protégés contre la COVID-19.
Guillaume Lemay-Thivierge a perdu des contrats l’automne dernier, pendant la diffusion de la première saison de Chanteurs masqués, après que La Presse+ eut révélé son statut vaccinal. Il poursuit d’ailleurs le quotidien pour 1,85 million $, lui reprochant d’avoir révélé qu’il n’était toujours pas vacciné l’automne dernier. L’entente de longue date liant l’animateur et comédien à Hyundai a notamment été résiliée par le constructeur automobile coréen après la parution de l’article.
Quant à la première saison de Chanteurs masqués, elle avait déjà été entièrement tournée avant sa diffusion.
Deux succès de cotes d’écoute

Les Fêtes passées, c’est le temps d’une nouvelle rentrée télé. Plusieurs nouveautés se greffent à la programmation. La fiction mène la grille. Quelques comédies nous permettent de souffler. Du côté des variétés et des téléréalités, on est dans la continuité. Résumés de 25 titres qui débarquent sur nos quatre chaînes généralistes.


