Cet automne à «Chanteurs masqués»: un ancien masqué parmi les 16 nouveaux concurrents
Le Journal de Montréal
Un ancien concurrent de Chanteurs masqués sera de retour dans la compétition pour la saison anniversaire du grand variété, la cinquième, qui sera diffusée cet automne.
Sur le plateau, vendredi, nous avons appris qu’une personnalité ayant pris part à l’une des quatre premières saisons s’est en effet glissée dans un tout nouveau costume pour notre plus grand plaisir.
De qui s’agit-il? Personne ne vous le dira, mais tout est possible, plus de 60 personnes connues des Québécois s'étant prêtées au jeu depuis l’an 1, y compris les grands gagnants Wilfred Le Bouthillier & Marie-Élaine Thibert (2021), Véronique Claveau (2022), Michel Courtemanche (2023) et Gabrielle Destroismaisons (2024).
Une chose est certaine, les enquêteurs Mélissa Bédard, Sam Breton, Anouk Meunier et Stéphane Rousseau ont été stimulés à fond par cette nouvelle enquête visant à débusquer les 16 costumés qui seront prêts à nous divertir dans des numéros grandioses, cet automne, à TVA et sur TVA+.
Bien d’autres surprises seront proposées dans cette prochaine saison. Comme le temps d’antenne sera étiré à 90 minutes, chaque dimanche, cela se traduira par plus de numéros, plus de prestations, y compris des duos avec des artistes invités, ainsi qu'à davantage d’interactions entre les enquêteurs et l’animateur Sébastien Benoit, de retour pour une deuxième saison consécutive.
• À lire aussi: Sébastien Benoit a animé trois émissions dans la même journée
• À lire aussi: La cinquième saison est actuellement en tournage: Anouk Meunier a été décontenancée sur le plateau de «Chanteurs masqués»
• À lire aussi: Stéphane Rousseau délire gaiement sur le plateau de «Chanteurs masqués»
De plus, un mystérieux personnage, façon banquier du jeu du même nom, viendra pimenter le travail des enquêteurs à compter du troisième épisode. On ne peut pas vous en dire plus pour le moment concernant cet ajout.
