
Céline Dion en 6 looks extravagants portés lors de son passage à Paris
Le Journal de Montréal
Céline Dion nous a éblouis lors de son grand retour sur scène dans une robe brodée de milliers de paillettes qui sera exposée à la Galerie Dior; revisitons les autres looks Dior de la diva lors de son passage remarqué à Paris.
Le 24 juillet, la chanteuse québécoise attirait tous les regards en sortant de son chic hôtel – le Royal Monceau –, alors qu'elle était vêtue d’une robe noire mi-longue à manches ballons (valant 8100$) et d’une paire d’escarpins noirs (vendus à plus de 1000$) signés Dior. C’est ce qu’elle portait notamment pour rencontrer la première dame française, Brigitte Macron, et se rendre à la maison Dior.
Céline a surpris tout le monde quand elle est apparue dans un survêtement d’allure sportif surdimensionné sur lequel se multipliait le logo de Dior. Il s’agissait d’une pièce de la collection prêt-à-porter d’automne 2024 de Dior. L’anorak au col en V valait à lui seul la modique somme de 5200$. Le pantalon, également bien large, se chiffre à 3100$. Des espadrilles immaculées et une paire de lunettes solaires complétaient le look de la chanteuse, qui portait cet ensemble lorsqu’elle est revenue de sa répétition nocturne sur la tour Eiffel.
Les jolies photos prises de Céline Dion lors de sa journée de visite au Louvre ont fait un malheur sur Instagram. On y voit la vedette devant la pyramide et la Mona Lisa, vêtue d’un large blaser noir (5200$), d’une chemise blanche à large col pointu, d’une jupe mi-longue évasée en dentelle noire (4900$) et de jolies ballerines spartiates Dior qui peuvent être à vous pour un peu plus que 1000$.
Sur Instagram, Céline a partagé une photo d’elle dans sa chambre d’hôtel, regardant Paris par sa fenêtre, juste avant de quitter la Ville Lumière. On la voit vêtue d’un tee-shirt et d’un jean boyfriend blanc à 1900$ griffé Dior. «Je vais m’ennuyer de toi Paris», a écrit la chanteuse.
