
Alec Baldwin a quitté le Nouveau-Mexique et se trouverait en Nouvelle-Angleterre
Le Journal de Montréal
Bien que l’enquête policière sur le tournage mortel impliquant Alec Baldwin soit toujours en cours, l’acteur fait profil bas et aurait quitté l’État du Nouveau-Mexique où le drame est survenu pour se terrer en Nouvelle-Angleterre, information que les policiers n'ont pas pu confirmer.
• À lire aussi: Tir mortel sur un tournage : des poursuites pénales contre Alec Baldwin «pas exclues»
• À lire aussi: Tir mortel d'Alec Baldwin: l'assistant déjà congédié pour un accident avec une arme
• À lire aussi: Alec Baldwin s’entraînait à dégainer son arme lors du tir fatal sur un tournage
TMZ a publié des photos jeudi sur lesquelles on peut entrevoir l’acteur de 63 ans dans une petite ville de la côte est américaine, alors que les policiers affirment ne pas être «certains» de savoir où il se trouve.
Baldwin, entièrement vêtu de noir et de gris foncé, semblait abattu, sur les photos, alors qu'il déambulait avec sa femme, Hilaria, 37 ans, ainsi que leurs enfants.
Ils venaient de prendre leur déjeuner dans une pizzeria de la «petite» ville qui n’a pas été clairement identifiée.
Des médias à potins avaient noté que les enfants et le chat de Baldwin étaient en train de quitter leur résidence de Manhattan vendredi dernier, au lendemain de la fusillade.
Ces informations de TMZ surgissent quelques heures seulement après que le shérif de Santa Fe a déclaré lors d'une conférence de presse qu'il n'était «pas exactement sûr de l'endroit où se trouve actuellement l'acteur».
