
4e saison de «Chanteurs masqués»: les tournages sont amorcés et il y aura un spécial Noël
Le Journal de Montréal
Les tournages de la quatrième saison de Chanteurs masqués viennent de s’amorcer avec le nouvel animateur Sébastien Benoit aux commandes.
L’autre nouvelle venue, Mélissa Bédard, a donc commencé à analyser les indices et la voix des 13 artistes qui se cachent dans les costumes cette année, aux côtés des vétérans enquêteurs Sam Breton, Anouk Meunier et Stéphane Rousseau.
Jusqu’ici, un seul costume a été dévoilé à Sucré Salé, celui de la Licorne.
L’émission numéro un au Canada, toutes langues confondues, selon les données de Numeris, comptera 11 épisodes cette saison, suivis d’un spécial en coulisses et, grande nouveauté, d’un épisode de Noël qui réunira des personnages marquants des trois premières moutures.
C’est la metteuse en scène Geneviève Dorion Coupal qui crée les numéros avec son équipe. Elle aura recours à la réalité augmentée pour en mettre plein la vue aux fidèles du rendez-vous familial.
Produits par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu, les épisodes de la quatrième saison de Chanteurs masqués seront diffusés cet automne sur TVA, en plus d’être disponibles sur TVA+. Les saisons 2 et 3 se trouvent d’ailleurs sur la plateforme.

Les Fêtes passées, c’est le temps d’une nouvelle rentrée télé. Plusieurs nouveautés se greffent à la programmation. La fiction mène la grille. Quelques comédies nous permettent de souffler. Du côté des variétés et des téléréalités, on est dans la continuité. Résumés de 25 titres qui débarquent sur nos quatre chaînes généralistes.




