16 nouveaux chefs d’agression sexuelle contre le Dr Arcel Bissonnette de Sainte-Anne
Radio-Canada
Le médecin Arcel Bissonnette de Sainte-Anne, au Manitoba, est accusé de 16 nouveaux chefs d’agression sexuelle. L’automne dernier, il avait été arrêté et accusé de six chefs d’accusation.
En novembre 2020, la police a joint la communauté en lien avec le Dr Arcel Bissonnette, indique un communiqué du service de police de la Ville de Sainte-Anne.
Par conséquent, davantage de plaignants sont sortis du silence, et 16 accusations d’agression sexuelle supplémentaires ont été déposées , poursuit le communiqué.
Le Dr Arcel Bissonnette, 61 ans, était accusé de six chefs d’agression sexuelle envers des patients.
Les faits allégués se seraient déroulés entre 2004 et 2017 et les présumées agressions auraient eu lieu à l’Hôpital Sainte-Anne, ainsi qu’au centre médical de Sainte-Anne, a indiqué la police, en 2020.

L'électricité coûte cher au Nouveau-Brunswick, deux fois plus qu'au Québec, et les tarifs ne cessent d'augmenter. Ces derniers ont augmenté de 26 % en quatre ans et une hausse est demandée pour le printemps par Énergie Nouveau-Brunswick. Ces augmentations provoquent la colère et sèment l'inquiétude chez des résidents, déjà éprouvés par la hausse du coût de la vie. Même le gouvernement dénonce la situation. Le reportage de Michèle Brideau.












