«Quand la santé commence à en prendre pour son rhume, tu te dis: je ne veux pas mourir»: Mario Pelchat a songé à ne pas revenir comme coach à «La Voix»
Le Journal de Montréal
La santé de Mario Pelchat n’est pas au beau fixe pour la première fois dans sa vie, mais son retour comme coach à La Voix agit comme un exutoire salvateur pour l’homme de 61 ans.
Le chanteur et producteur, qui vient de lancer l’opus Duos de mes 60 ans, souhaite d’ailleurs prendre une pause dès que tous les épisodes de la 11e saison de la compétition musicale seront tournés, ce qui sera le cas moins d’une semaine avant Noël.
• À lire aussi: PHOTOS | «La Voix»: le tournage des auditions à l’aveugle de la 11e saison bat son plein
• À lire aussi: Salle de spectacles à son vignoble: Mario Pelchat n’a pas passé un bel été: «je ne peux plus vivre comme ça, avec cette anxiété-là.»
• À lire aussi: Mario Pelchat s’est fait plaisir en chantant des duos avec plusieurs grandes voix pour son nouvel album: «Ça m’a fait un bien immense»
«Quand la santé commence à en prendre pour son rhume, tu te dis: je ne veux pas mourir. Je n’ai jamais connu ce genre de problèmes de santé. Je trouve ça bien plate et bien frustrant, surtout. Il ne faudrait pas que ce soit pire que ça parce que ce ne serait vraiment pas viable», a-t-il raconté à l’Agence QMI, mardi, lors d’une visite de plateau, alors que tous les coachs viennent de compléter leur équipe respective et qu’ils participaient à une prise d’images.
Mario Pelchat affirme avoir l’intention de prendre soin de lui, après 45 ans à rouler à fond de train sans jamais s’arrêter.
«C’est ce que j’ai l’intention de faire dans la prochaine année, de prendre un temps d’arrêt. Je ne sais pas combien de temps, en fait, mais je vais prendre un temps d’arrêt. Je n’aurai pas le choix», a-t-il mentionné, précisant du même souffle qu’il faudra tout de même qu’il s’occupe de son vignoble dès le printemps.
Il dit avoir jonglé avec l’idée de céder son fauteuil rouge à un autre coach.
