
«L’homme de ma vie»: devenir la meilleure version de soi-même par Kat Levac
Le Journal de Montréal
Katherine Levac a présenté, mercredi soir, devant la presse et le gratin artistique, son nouveau spectacle solo L’homme de ma vie, révélant enfin son truc pour perdre son poids de grossesse.
• À lire aussi: [PHOTOS] Voici quelques-unes des vedettes qui ont assisté à la première montréalaise du spectacle de Katherine Levac
La gastro.
«J’ai inscrit mes enfants à la garderie, ça fait huit mois que j’ai la gastro... Le truc pour perdre mon poids: la diarrhée», a-t-elle lancé avec ironie au début de sa présentation, tenue au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.
Présentation guidée par la finesse, l’éloquence et le bagou pince-sans-rire, sarcastique et bien dosé de l’humoriste – elle-même d’un calme désarmant – qu’elle perfectionne depuis 10 ans maintenant.
S’amusant de ses propres travers, elle aborde dans ce nouvel opus un large éventail de sujets, parfois très personnels, mais aussi politico-sociétaux, allant de la masturbation à son avortement, tout en explorant la quête de l’idéal.

Les Fêtes passées, c’est le temps d’une nouvelle rentrée télé. Plusieurs nouveautés se greffent à la programmation. La fiction mène la grille. Quelques comédies nous permettent de souffler. Du côté des variétés et des téléréalités, on est dans la continuité. Résumés de 25 titres qui débarquent sur nos quatre chaînes généralistes.




