
«Je suis une femme libérée et heureuse»: Nathalie Simard se confie sur sa séparation
Le Journal de Montréal
Mercredi soir, Nathalie Simard a annoncé une bien triste nouvelle sur ses réseaux sociaux: la chanteuse et son mari, Lévis Guay, ont décidé de mettre fin à leur mariage.
«C’est avec un mélange d’émotions que je m’adresse à vous aujourd’hui pour partager une nouvelle importante de ma vie personnelle. Après de profondes réflexions, Lévis et moi avons pris la décision mutuelle et respectueuse de mettre fin à notre mariage», a-t-elle écrit sur son compte Instagram tout en demandant à son public de respecter sa vie privée.
«Nous souhaitons vous informer que nous avons décidé de ne faire aucun commentaire supplémentaire sur les détails entourant cette décision», ajoute la chanteuse qui parle d'une étape difficile qui s'est déroulée dans le respect et qu'elle aborde avec maturité et espoir pour l'avenir.
•À lire aussi: Nathalie Simard et son mari mettent fin à leur mariage
• À lire aussi: Agressée sexuellement par Guy Cloutier: «Ma fille m’a sauvé la vie», confie Nathalie Simard au balado de Marie-Claude Barrette
Après une belle année marquée par sa présence dans la téléréalité Sortez-moi d'ici, la chanteuse de 54 ans vit un mois de décembre plus difficile. Elle fait toutefois, à nouveau, preuve de résilience.
«Les gens ont toujours été là, même dans les moments les plus difficiles. Aujourd’hui, je suis dans une période où je peux le voir clairement, l’apprécier et le recevoir d’une bonne manière», explique celle qui compte parmi ses plus beaux cadeaux de Noël la fidélité de son public.
Rencontrée par Le Journal la semaine dernière, avant l'annonce de sa séparation, Nathalie Simard était souriante et chaleureuse, exactement comme l’artiste que les téléspectateurs de la populaire téléréalité Sortez-moi d’ici ont redécouverte avec bonheur en 2023.
Contactée par Le Journal au lendemain de la triste nouvelle, la chanteuse assure que sa joie de vivre n'était pas feinte. «Je suis une femme libérée en plein pouvoir sur ma vie, et heureuse», dit-elle. Si elle ne peut commenter davantage la situation, c'est que cela fait partie de l'entente conclue avec son ex-conjoint.
