
«Chanteurs masqués»: découvrez la belle interprétation de la Licorne
Le Journal de Montréal
La prestation de la Licorne, dimanche, lors du premier épisode de Chanteurs masqués a été particulièrement réussie. La livraison de la belle balade She Used to Be Mine de l’Américaine Sara Bareilles était émouvante et sentie.
Mais quelle interprète se cache donc dans le costume aux teintes de bleu, de rose et de blanc?
Selon l'enquêteur Sam Breton, il pourrait s’agir de Nathalie Simard – pas bête du tout – ou même de Raphaëlle Roy
Sa camarade de perchoir Anouk Meunier a opté, elle, pour Lara Fabian, alors que Mélissa Bédard croit avoir reconnu Geneviève Leclerc ou Geneviève Jodoin et Stéphane Rousseau s'est mis sur la piste de Virginie Fortin.
Rappelons que c’est la Banane qui a été démasquée, costume dans lequel se cachait un lève-tôt adoré du public, et on a enfin pu voir tout le potentiel de la réalité augmentée, qui permet de créer des univers encore plus riches à l’écran.

Les Fêtes passées, c’est le temps d’une nouvelle rentrée télé. Plusieurs nouveautés se greffent à la programmation. La fiction mène la grille. Quelques comédies nous permettent de souffler. Du côté des variétés et des téléréalités, on est dans la continuité. Résumés de 25 titres qui débarquent sur nos quatre chaînes généralistes.




