
«C’est un numéro qui aurait pu être encore plus hot que ça» - Garou
Le Journal de Montréal
Garou a salué le dur labeur des Académiciens lors de son débriefing du variété de dimanche soir, malgré les quelques regards perdus et les petits pépins vocaux de certains.
Accompagné de la professeure de chant, Véronic DiCaire, le directeur de l’Académie a félicité le duo de Loïc et Katrine pour leur numéro de mise en danger empreint de vérité.
Il a également applaudi la prestation de Joël et Laurence, tout en soulignant les moments «bancals» des deux côtés.
«C’est un numéro qui aurait pu être encore ben plus hot que ça [...] Toi, si tu es encore ici, c’est vraiment parce que tu as cette voix-là. Tu as des possibilités énormes, tu as un super charisme, tu es méga-attachant», a lancé Garou à Joël, qui a été sauvé par le corps professoral dimanche.
«La force avec laquelle tu t’en veux et que tu ne te ressaisis pas... c’est ça qui est de valeur», a-t-il ajouté, encourageant le jeune chanteur à croire en lui-même.
«Si tu pouvais croire en toi autant que nous croyons en toi, tu pourrais devenir un artiste incroyable. C’est la dernière fois qu’on va te le dire. Il faut que tu réalises ça; tu as tout pour toi», a appuyé Véronic DiCaire avec conviction.
Comme Laurence a quitté l’Académie au terme de la semaine des duos, ce sera au tour des garçons de faire face à l’élimination cette semaine.
