
Un recomptage envisagé à Saint-Gédéon
Radio-Canada
Le moins que l’on puisse dire c’est que la course électorale a été chaudement disputée à Saint-Gédéon.
Le maire sortant, Émile Hudon, a récolté seulement sept voix de plus que son unique adversaire, Jacob Coulombe. M. Hudon s’est dit déçu, mais il a assuré qu’il entendait tout de même poursuivre le travail amorcé lors de son mandat précédent. À son avis, la lutte a été extrêmement serrée, car un vent de jeunesse a soufflé sur Saint-Gédéon.
Quant à M. Coulombe, il n’exclut pas de réclamer un recomptage. C’est quelque chose que j’étudie pour l’instant. Je vais aller chercher des avis juridiques et essayer de voir si c’est une bonne option, a mentionné le jeune agriculteur de 27 ans. La différence est minime, a-t-il ajouté.
Jacob Coulombe a soutenu qu’avant même le déclenchement de la campagne, il avait l’intime conviction que le maire sortant ne faisait pas l’unanimité. Il a précisé que la mince avance obtenue par M. Hudon venait renforcer son impression.
M. Coulombe a conclu en indiquant qu’il était satisfait de sa participation à la course électorale. J’ai fait une belle campagne sans salissage et je suis fier de moi, a-t-il déclaré.
