
Nathalie Lermitte interprète Édith Piaf en tournée au N.-B. Nathalie Lermitte interprète Édith Piaf en tournée au N.-B.
Radio-Canada
Après des arrêts au Chili, en Grèce ou à New York, Piaf! le spectacle est de passage au Nouveau-Brunswick pour un retour dans le temps, en son et en images, pour souligner le 60e anniversaire de la mort de Piaf.
Celle qui interprète Édith Piaf depuis près de 25 ans, Nathalie Lermitte, a une feuille de route très impressionnante, notamment avec un disque d'or ainsi qu'un rôle dans l'opéra rock Starmania.
De Milord passant par sous le ciel de Paris jusqu'à je ne regrette rien, la quasi complète discographie est couverte par la grande production française.
La première fois qu'on m'a proposé le rôle de Piaf, je traversais dans ma vie personnelle quelque chose d'assez douloureux et j'aime dire que j'ai emprunté les chaleurs de Piaf pour vivre mes larmes. Elle m'a, d'une certaine manière, sauvé la vie, affirme Nathalie Lermitte.
Après un passage au Théâtre Impérial de Saint-Jean, le 21 janvier, la tournée s'arrêtera au Playhouse de Fredericton le 22 pour terminer son passage au Théâtre Capitol de Moncton, le 24 janvier.
