Les Sénateurs remontent la pente contre les Capitals
Radio-Canada
Drake Batherson a marqué deux fois au deuxième tiers et les Sénateurs .ont inscrit cinq buts sans réplique, jeudi, pour filer vers un gain de 5-2 contre les Capitals à Ottawa.
Shane Pinto a dénoué l'impasse de 2-2 dans la sixième minute du troisième vingt. Ce premier choix du deuxième tour en 2019 réussissait un but dans un troisième match d'affilée.
Tyler Motte et Alex DeBrincat ont complété la marque dans un filet désert.
Anton Forsberg a bloqué 22 tirs pour les Sénateurs, qui ont dominé 15-5 pour les tirs en deuxième période.
Du côté des Caps, Anthony Mantha et T.J. Oshie ont marqué en avantage numérique au premier tiers. Le Québécois a enfilé un troisième but cette saison à 10 min 35 s. Dmitry Orlov lui a refilé le disque au cercle gauche et Mantha a marqué d'un tir sur réception.
Darcy Kuemper a fait 39 arrêts pour les Capitals, qui avaient remporté leurs deux dernières rencontres.
Nick Robertson a joué les héros en prolongation avec son deuxième but du match et les Maple Leafs de Toronto ont défait les Stars de Dallas 3-2.
Robertson a accepté une passe d'Auston Matthews lors d'une montée à trois contre un et il a trompé la vigilance de Scott Wedgewood.
Alexander Kerfoot a également fait scintiller la lumière rouge pour les Leafs. Ilya Samsonov a stoppé 26 tirs, tandis que Michael Bunting a récolté deux mentions d'aide.
