
Le CH a fait monter la température avec Lakovic, et c’est sans doute par vif intérêt
TVA Nouvelles
Lynden Lakovic a écopé de deux punitions seulement cette saison, l’une d’elles pour... avoir joué avec un bâton brisé. Quand il est question d’un gros bonhomme de 6 pieds 4 pouces et 200 livres, les recruteurs de la Ligue nationale de hockey (LNH) sont tout le contraire des maîtresses d’école: on n’aime pas que le jeune garçon soit sage.
Malgré une brillante saison avec les Warriors de Moose Jaw dans la Ligue junior de l’Ouest (WHL) et des habiletés offensives très intéressantes, dont un tir qu’il dégaine de façon trompeuse, Lakovic arrivait à Buffalo pour le Combine avec une cible dans le dos la semaine dernière.
«Beaucoup de gens avaient des interrogations au sujet de mon jeu, plus précisément mon niveau de compétition et ma robustesse, a reconnu le gentil géant, toujours bien en verve après une longue journée, vendredi dernier, dans un vestiaire du complexe d’entraînement des Sabres à Buffalo. Je crois avoir répondu avec confiance.»
Il fallait compter sur le Canadien de Montréal, qui a la réputation notoire de brasser les espoirs dans la période d’entrevue afin d’attiser le feu dans leurs yeux, pour faire passer Lakovic dans le tordeur.
«Certainement mon entrevue la plus difficile de la semaine», a affirmé le prolifique attaquant sans retenue.













