
L’équipe du Bordel ouvrira un deuxième comédie club à Montréal
Radio-Canada
Face à la popularité de la salle de spectacle Le Bordel, inaugurée en 2015, ses propriétaires ont décidé d’ouvrir un deuxième espace dédié à l’humour, juste à côté du premier, sur la rue Ontario, à Montréal. Plus grand que la salle initiale, Le Bordel 2 présentera dès le début du mois d’avril diverses soirées d’humour, dans la même ambiance décontractée.
On retrouve derrière cette expansion les instigateurs de la première heure du Bordel : les humoristes et copropriétaires François Bellefeuille, Charles Deschamps, Laurent Paquin, Louis-José Houde, Martin Petit et Mike Ward.
Les lundis, mardis et mercredis au Bordel 2 seront consacrés à une nouvelle soirée intitulée 60 minutes avec, qui présentera chaque soir un spectacle d’une heure d’un ou une humoriste d’expérience, précédé d’une première partie de 15 minutes.
Les jeudis, vendredis et samedis feront place aux fameuses soirées Comédie club qui ont fait la réputation du Bordel, avec une programmation mystère mêlant à chaque soir des artistes de la relève et des humoristes plus établis. Ces trois soirées supplémentaires permettront aux fans du concept d’avoir accès à plus de billets, qui s’envolent généralement comme des petits pains chauds dès leur mise en vente.
Les dimanches au Bordel 2 seront consacrés à l’enregistrement du très populaire balado Mike Ward sous écoute. Finalement, Le Gong Show sera de retour et prendra place sur le web. Dans cette compétition, le meilleur et le pire de la relève tenteront d’impressionner trois juges, dont Charles Deschamps et Antoni Remillard.
