
Accusé, un chauffeur d’Unicity Taxi n’a pas agressé une femme en juin, selon la police
Radio-Canada
Un chauffeur de taxi accusé d'avoir agressé sexuellement une Winnipégoise en juin dernier est exonéré de tout blâme par la police de Winnipeg.
Le mois dernier, Michelle Hanslip a déclaré à CBC que le matin du 12 juin, après avoir hélé un taxi de la compagnie Unicity, elle avait été agressée et abandonnée à quelques pâtés de maisons de sa résidence, à moitié nue et couverte de bleus et de blessures.
Blessée, confuse quant à ce qui s'était produit, elle s'était rendue à l'hôpital le lendemain et avait porté plainte à la police.
Mardi, un porte-parole de la police de Winnipeg a confirmé que le chauffeur du taxi qu’avait pris Mme Hanslip ce soir-là n’avait rien fait de mal. Aucune arrestation n’a été faite relativement à cet incident sur lequel la police enquête toujours, selon le porte-parole.
Le chauffeur, Navmeet Kang, déclare que ces allégations ont été difficiles pour lui alors que ses amis, sa famille et des passagers lui posaient beaucoup de questions.
C’était chaque jour, chaque minute, c’est dans ta tête tout le temps, tu te demandes : mais qu’est-ce qui va arriver? Parce que personne ne va écouter ton côté de l’histoire explique-t-il.
Maintenant, dit-il, je suis en paix.
Michelle Hanslip s'est confondue en excuses pour avoir insinué que Navmeet Kang l’avait agressée, mais dit avoir sincèrement cru, à l’époque, que c’était le cas.
Je ne sais pas ce qui est réellement arrivé, mais quelqu’un le sait. J’aimerais que quelqu’un parle. Tout ce que je voulais, c’était rentrer à la maison et je n’y suis jamais arrivée, a-t-elle dit dans une déclaration écrite à CBC.
