
Zachary Bolduc et son moment «Fix You»
TVA Nouvelles
Pour ceux qui se posent la question, non, Zachary Bolduc n’a toujours pas réalisé qu’il était bel et bien un membre du Canadien de Montréal, même si la transaction est survenue le 1er juillet. C’est lorsqu’il entendra les notes de Coldplay au Centre Bell en sautant sur la glace que la réalité le frappera.
• À lire aussi: David Savard discute avec le Canadien pour un rôle avec l’équipe
• À lire aussi: Marc-Édouard Vlasic motivé à «le mettre dans les dents des Sharks»
• À lire aussi: Stamkos et Marchessault ont bon espoir de relancer les Predators
Le jeune attaquant de 22 ans revenait en terrain bien connu jeudi soir à Québec dans le cadre du Pro-Am, lui qui a disputé deux saisons avec les Remparts au Centre Vidéotron.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











