
Zachary Bolduc est «prêt à affronter Montréal», assure son père
TVA Nouvelles
Le cœur de père de Richard Bolduc est passé par toute la gamme des émotions lorsqu’il a appris que son fils, Zachary, venait d’être échangé au Canadien de Montréal, mardi. Après le choc, il a vécu l’excitation, mais aussi l’angoisse de voir son fils débarquer dans le marché montréalais. Toutefois, pour lui, il ne fait aucun doute qu’il est prêt à l’affronter.
• À lire aussi: Le Canadien a obtenu un «marqueur-né»
• À lire aussi: Échangé au Canadien: Bolduc vit un «mélange d’émotions»
• À lire aussi: Sept faits à savoir sur Zachary Bolduc
Un peu comme son fils l’avait décrit la veille, lorsqu’il a rencontré les médias de Montréal pour la première fois, Richard Bolduc a vécu une énorme surprise quand il a appris l’échange qui a envoyé vers Saint-Louis le défenseur Logan Mailloux.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











