
Zachary Bolduc est «prêt à affronter Montréal», assure son père
TVA Nouvelles
Le cœur de père de Richard Bolduc est passé par toute la gamme des émotions lorsqu’il a appris que son fils, Zachary, venait d’être échangé au Canadien de Montréal, mardi. Après le choc, il a vécu l’excitation, mais aussi l’angoisse de voir son fils débarquer dans le marché montréalais. Toutefois, pour lui, il ne fait aucun doute qu’il est prêt à l’affronter.
• À lire aussi: Le Canadien a obtenu un «marqueur-né»
• À lire aussi: Échangé au Canadien: Bolduc vit un «mélange d’émotions»
• À lire aussi: Sept faits à savoir sur Zachary Bolduc
Un peu comme son fils l’avait décrit la veille, lorsqu’il a rencontré les médias de Montréal pour la première fois, Richard Bolduc a vécu une énorme surprise quand il a appris l’échange qui a envoyé vers Saint-Louis le défenseur Logan Mailloux.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











